L'oeil de l'info

Menu

Skip to content
  • A LA UNE
  • RUBRIQUES
    • Bizness
      • Vie des agences
      • Index es agences citées
      • Justice
    • Les gens
      • Hommage
      • Lauriers
    • Reportage
    • Entretien
    • De l’argentique à l’IA
    • Festival
    • Exposition
    • En librairie
    • Débats
  • CHRONIQUES
    • Editorial
    • De la route à la rue d’Alger
      par Rchard Walter
    • Correspondance de Budapest
      par Daniel Psenny
    • Retour d’archives
      par Pierre Abramovici
    • L’histoire d’Europe n°1
      par Luc Bernard
    • 20 ans de photographie
      par Corentin Fohlen
    • Journey Man
      par Thomas Haley
    • L’oeil écoute
      de Maurice Achard
    • Mes année 70
      par Michel Puech
    • Correspondance de Tokyo
      par Pierre Boutier
  • PODCASTS
    • Podcast de – 15′
    • Podcasst +15′
  • NOUS ?
    • Nous écrire
    • Informations légales
    • Soutenir L’oeil de l’info
    • Nos mots-clés
    • Conditions générales
    • Politique de cookies (UE)

Maryam Firuzi
Souvenirs épars d’un avenir déformé

Tarlan a peint sur le mur d’une salle de bain publique qui avait été transformée en grange à foin depuis un certain temps. Ces deux dernières années, Tarlan a passé tout son temps dans son atelier de peinture et sort rarement en raison de l’épidémie. Croyant en la lutte politique pour la liberté et le changement, elle écrit et informe sur les médias sociaux contre la situation actuelle. Pour elle, la peinture est une fenêtre sur le passé et sur les souvenirs collectifs du peuple de sa patrie.

Post navigation

← Précédente
Suivante →