Communiqués de presse

Nous reviendrons – Un message de la rédaction de Sipa News

Paris 07/12/2012 18:44  | Par : SIPA – Toute l’équipe de Sipa, qui produisait chaque jour un fil d’information texte et photo le plus proche possible de vos besoins, vous remercie pour votre attention, vos éloges, vos encouragements mais aussi vos critiques qui nous ont aidé à progresser.

Héritier du fil français d’AP et de ses traditions de rigueur et de neutralité qui existait depuis 1945, le fil de Sipa mettait à votre disposition depuis octobre environ 800 photos et 250 dépêches et papiers par jour, grâce à une équipe de 50 journalistes texte et de pigistes dédiés.

Le fil n’a pas eu le temps d’arriver au niveau où nous voulions l’amener mais l’équipe, composée d’agenciers d’AP, de journalistes expérimentés venus de divers horizons ainsi que de jeunes talentueux et motivés, s’est efforcée de vous fournir les principales informations en temps réel, ainsi que des angles et des papiers explicatifs. Nous remercions aussi pour leur fidélité les anciens abonnés d’AP qui nous ont suivi dans cette aventure.

Nous sommes convaincus que ce fil a un avenir. Nous sommes prêts à revenir, dès que Sipa aura trouvé de nouveaux investisseurs.

Au revoir.

La rédaction de Sipa News.Dernière révision le 15 mai 2020 à 6;10 par Rédaction d’a-l-oeil.info

Michel Puech


Si cet article vous a intéressés...Faites un don !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.